mercredi 2 novembre 2011

Interview avec Candy Rosie

Sa marque de fabrique ? Ses pointes de cheveux blondes !
Retrouvez Stéphanie par ici : http://candyrosie.blogspot.com/

1. Prénom, âge, études ? 
Stéphanie, j'ai 23 ans et je suis actuellement en première année de Master en Communication des entreprises.

2. D'où tires-tu ton inspiration pour tes tenues ? 
Absolument partout ! Sur internet, dans la rue, mes copines, et dans les magazines aussi...

3. Par quelles célébrités ou personnes proches as-tu été influencée ? 
J'ai beaucoup été influencée par Cory Kennedy il y a quelques années, sinon j'aime beaucoup le style d'Erin
Wasson..

4. Les blogs qui t'inspirent ? 
Principalement des blogs étrangers ! L'américaine Rumy de Fashiontoast, la suédoise Lisa de Lisaplace et l'anglaise Lily de Llymlrs.. J'aime beaucoup leurs styles.

5. As-tu des projets dans la mode ? 
Oui, j'aimerai travailler dans la communication et si possible dans le domaine de la mode.

6. Quand as-tu réellement trouvé ton style ? 
Je ne sais pas si j'ai réellement trouvé mon style. Je suis déjà passée par plusieurs style on va dire... mais je pense m'être "trouvée" depuis environ 1 an.

7. J'ai vu que tu as eu le privilège de rencontrer Jean Paul Gautier, alors impressions ? 
J'étais en stage chez Castelbajac et Jean Charles me l'as présenté car ils sont amis, j'ai échangée quelques mots avec lui, il est gentil et avait l'air de quelqu'un de très simple.

8. Ton must-have de cet autonome et cet hiver ? 
Une parka en shearling ou bien une fourrure en léopard (je cherche la fourrure parfaite depuis très longtemps !)

9. Quel appareil photo utilises-tu pour faire tes photos ? 
Un Canon 500d

10. Une citation ? 
Soyez réalistes : demandez l'impossible (Ernesto "Che" Guevera )

Photo Candy Rosie

Aucun commentaire: