mardi 15 novembre 2011

Interview avec The Liquor Store

Une simplicité étonnante
1. Prénom, âge, études ?
Sirrana, 27 ans, titulaire d'un MASTER 2 en droit des contrats.

2. D'où tires-tu ton inspiration pour tes tenues ?
S'il est vrai que j'aime particulièrement m'inspirer des blogs de Street Style tels Stockholm Street Style ou Hel Looks ou de photographies tel Johnny's Bird, la plupart du temps, le choix de mes tenues est guidé par mon humeur et mes envies du jour.

3. Par quelles célébrités ou personnes proches as-tu été influencée ?
J'apprécie et je suis fascinée par le charisme dégagé par Erin Wasson, Daria Werbowy, Kate Moss et tout particulièrement Freja Beha Erichsen et Rumy Nelly. Toute leur personnalité s'exprime à travers leur style ! Elles ne suivent pas la Mode mais savent s'inspirer de la Mode pour l'assortir à leurs envies et, c'est ce qui fait d'elles des icônes de Mode, intemporelles.

4. Les blogs qui t'inspirent ?
Je suis une grande consommatrice de Blogs de Mode. J'aime suivre l'évolution des styles et des looks de blogueuses, étrangères pour l'essentiel. Vous les retrouverez notamment sur : Mode d'Amour, Vanilla Scented, Colombine, Lina De Moda, Ida Rislow, Milk Signe, Caroline Feber, Angelica Blieck, My Blomquist, Pink Kitten, 5 Inch And Up, Fashion Toast...entre autres ! 

5. As-tu des projets dans la mode ?
Je n'ai pas de projet en particulier dans la Mode bien que je serai éventuellement ravie de travailler en tant que juriste pour une entreprise spécialisée dans la Mode ou les cosmétiques. Je n'hésite pas également à répondre des invitations shooting qui me sont présentées par des photographes amateurs pour lesquels j'ai un véritable coup de cœur.

6. Quand as-tu réellement trouvé ton style ?
Je ne sais pas si on peut affirmer définitivement que l'on a trouvé son style. Je crois plutôt qu'il évolue au fur et à mesure de nos rencontres, de nos expériences et de notre parcours de vie. Mais il est vrai que depuis que j'ai débuté mon aventure sur la blogosphère j'ai beaucoup appris à m'affirmer à travers mon style et à savoir ce qui me va et ce qui me va moins. Et je crois que c'est ce qu'il y a de plus important : ne pas suivre la Mode pour suivre la Mode !

7. Des marques préférées ?
Je suis plutôt une adepte des marques abordables aux pièces bien coupées telles Zara, Topshop, H&M (parfois !), Uniqlo, Camaïeu ou encore New Look. Je les mixe parfois avec des marques moins abordables achetées dans des friperies ou des pièces vintage.

8. Est-ce que dans ces marques, il y aurait un vêtement pour lequel tu te damnerais ?
Je ne donne pas mon âme au diable de la Mode hihihi...sauf peut être pour une paire d'escarpins Louboutin !

9. Ton must-have de cet autonome et cet hiver ?
L'un de mes must have pour cet hiver reste le blouson en cuir, sous toutes ses formes : de plus rock au plus classique !

10. Quel appareil photo utilises-tu ?
J'utilise mon Pentax Digital I-10 ou bien même parfois tout simplement mon iPhone.  

11. Une citation ?
Ma citation préférée : LESS IS MORE !

Aucun commentaire: